Sekoia eco camp – identité visuelle – jimmy saboudjian

Sekoia eco camp

Création d'identité visuelle

L’entreprise (fictive) "sekoia Eco camp" est un camping en pleine nature qui a pour slogan «Back To the root» qui signifie retour aux sources, ils ont pour concept de proposer à leurs clients un camping proche de la nature coupé du monde moderne ainsi qu’une palette d’activités en pleine nature telle que la randonnée ou l’escalade. Le logotype de cette entreprise a été basé sur le concept mélangeant un sequoia (nature) et une tente (camping). L'objectif est de créer une identité visuelle (logo déclinaisons, carte de visite, de communication et papier en tête) mais aussi une signalétique pour la zone du camping en plein air.

Projets similaires

lcf grl projet graph

LCF / GRL – Com visuelle

Trium group - projet graph

Trium GROUP – Identité visuelle

Factory menu projet graph

Factory menu – Mise en page

sekoia projet graph

Sekoia eco camp – identité visuelle

Patrimoine Marseille - projet graph

Patrimoine Marseille – Mise en page

Affiches fictifs - projet graph

Affiches/pub fictif

Hearthstone magasine - projet graph

Hearthstone magasine – Mise en page